Comment monter un plafond suspendu en panneaux sandwich?

Si la portée de la pièce dépasse le maximum autorisé, le plafond sera composé de plusieurs longueurs de panneaux.
Les panneaux sandwich sont accrochés à la construction existante du bâtiment avec des profilés en T blancs, des chapes avec une goupille à ressort et des tiges filetées galvanisées.

Les panneaux sandwich sont posés dans le profil suspendu d'un côté et de l'autre côté ils reposent sur les panneaux sandwich verticaux qui fonctionnent comme un mur. Le bâtiment existant doit être conçu pour une charge supplémentaire au plafond (environ 15 kg / m2).

Les chapes de réglage sont fixées au profil en T avec la goupille élastique. Ces attaches rapides sont utilisées pour connecter des pièces qui doivent pouvoir se déplacer les unes par rapport aux autres. Ces jougs de réglage se composent d'un joug et de la broche: un clip spécial qui est pressé autour du cou du joug.

Pour terminer le coin entre le mur et le plafond, montez le profil clip d'angle avec des vis, espacées de 300 mm. Ce profil est vendue en ensemble de deux pièces avec un longueur de 4000 mm.  Les coins sont à finir avec un coin intérieur ou un coin extérieur.